Le joueur de basket serbe, Marko Jaric dont l'épouse est Adriana Lima , a donné naissance à une petite fille il ya environ dix jours, les pourparlers dans une interview à " story " dit dans notre langue "L'histoire" magazine sur leur belle fille Valentina.
"Je suis encore dans un chaos émotionnel complet. Le bébé était né un peu prématurément. Bien que nous nous attendions qu' Adriana est l'enfant ce mois-ci parce qu'elle était dans le 9ème mois de grossesse, lorsque nous sommes allés chez le médecin, on nous a dit qu'elle devait rester et donner naissance le jour même. Adriana a eu un accouchement naturel ", explique Marko qui était présent pendant le travail.
"C'était une sensation incroyable, un cocktail d'émotions indescriptibles. Avant qu' Adriana est donné naissance à Valentina, beaucoup de proches amis m'avait dit qu'il est impossible de définir une naissance avant d'avoir vécus cette expérience. Le bébé sera sûrement beau comme sa maman Adriana. Elle est née avec des cheveux noir foncé et elle a de belles lèvres tout comme sa mère. Valentina sera certainement baptisé dans l'Église orthodoxe et peut-être dans la catholique ainsi, nous allons voir ", explique Marko.
Il explique qu' Adriana et lui ont choisi un nom pour le bébé il ya plusieurs mois.
"Au moment où la petite fille est née, j'ai réalisé que rien de ce que j'ai fait dans ma vie et la carrière, toutes mes réussites et de médailles, ne peut être remplacé par ce sentiment . Je ne peux pas planifier mon genre de père, le temps le montrera. Dès qu'elle est née, ma fille a gagné mon c½ur. À mon avis, sa mère est la femme la plus belle du monde ", conclut Marko.